Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 18:30

La fête de la plage c'est très bien passé ; en marge des festivités de la fête de la plage, du championnat de décorticage de crevettes l'exposition artisanale et des saveurs du terroir a eu un beau succès...

quelques photos :

mon petit stand....

mon petit stand....

la fanfare avec Croquignol....

la fanfare avec Croquignol....

le " marin d'eau douce"....

le " marin d'eau douce"....

la fanfare Pampana  a mit, elle aussi une joyeuse ambiance...

la fanfare Pampana a mit, elle aussi une joyeuse ambiance...

feu d'artifice et bulles géantes, et vraiment beaucoup d'ambiance...

Et comme nous sommes au milieu de la trêve estivale il est très agréable de voir tous les copains et copines et bien sûr les amis et toute la famille à cette occasion , que du bonheur !!!

merci à tous mes visiteurs

ma prochaine exposition ce sera le 7 septembre, à l'occasion de la "kariole feest" à Hondschoote, sous le chapiteau près de l'église....

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires