Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 08:28
Cela n'était absolument pas prévu mais, hier, un coup de fil m'a invité a participer à l'Exposition de Printemps qui aura lieu à Armbouts-Cappel, du 11 au 18 mars . Comme ça me semble trés sympa. comme expo, j'ai accepté...( pardon Nicole, nous devions manger ensemble ce dimanche !!!)

8 mars 037

Allez, en route ! c'est dans 2 jours ! on se dépêche !!!

8 mars 039

Bon ça va ... On est sec, enfin presque ....

Mes mini-carnavaleux, que j'avais commencé pendant l'exposition de Saint Pol, sont tous finis, et seront du voyage, trop content de sortir...

8 mars 041

moi aussi je veux y aller !!!

8 mars 043

nous aussi ! nous aussi !

Bon c'est dit, on y va tous ...

rendez-vous à la Salle des Fêtes d'Armbouts-Cappel .

heures d'ouverture :

le dimanche : 10h à 12h30 et 15h à 19 h.

la semaine : 17h à19h

le samedi : 15h à 19h

 

On se retrouve donc tous à la Salle des fêtes d'Armbout-Cappel, ou de nombreux artistes talentueux vous feront découvrir leurs créations, dans tous les domaines...

Merci de votre visite, à bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires