Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 17:20

Ce dernier week-end , il y avait beaucoup de monde pour voir l'exposition  ... Nous étions 40 exposantes dans des disciples très différentes...

22 navembre 001

merci à tous nos visiteurs....

Dans un précédent post, je vous avais fait voir " kroquignol" pas encore terminé ; il m'a maintenant quitté et est parti vivre sa vie dans le Calvados ou il était attendu...

16 novembre 094

le voilà  terminé...bon vent Kroquignol ....

En prévision des prochains salons je me suis remise à patouiller , des minis carnavaleux ...Les voilà à différentes étapes  :

22 navembre 007en premier des pieds et des corps simples qui sèchent....

Chemin: p » span » span

Par ailleurs je fais des têtes que je fais sécher sur des cure-dents..

22 navembre 011

je réunis tête et corps , j'ajoute les manteaux de fourure et les mains gantées, je place les yeux, ça commence à ressembler à quelque chose, non ?

22 navembre 013

Après sèchage complet, je peint le maquillage...

Ensuite je fais les cheveux, ou plutôt les perruques, les boas, les chapeaux, je complète les "cletches " et voilà...

22 navembre 018Nous voilà ...

Venez nous voir à Téteghem, nous y serons vendredi de 16 à 20 heures, samedi de 10 à 20 heures et dimanche de 10 à 18 heures , en compagnie de nombreux exposants et du Père Noël lui même...

A bientôt au marché de Noël de Téteghem...

Merci de votre visite..

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> croquiniol est bien arrivé.il est dans une vitrine .c'est un plaisir de le regarder!!!!<br />
Répondre