Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 10:28

La vie de Bécassine

 

Bécassine, étant enfant, avait un petit chat noir et blanc... Elle passait des heures et des heures à le caresser, assise prés du feu :

carnaval et bécassines 045

Devenue grande, elle quitta sa maison pour venir s'installer chez nous .

Nous sommes allé la chercher à la gare...

carnaval et bécassines 051

Avec sa valise et son baluchon, nous l'avons tout de suite reconnu ...

Elle se lança dés son arrivé dans la préparation de délicieux biscuits ;

carnaval et bécassines 052

Ensuite, avec le même entrain, elle promena notre petit dernier, dans une brouette ! cela amusa beaucoup le gamin !carnaval et bécassines 047

 

Elle était trés active, et pendant que le gamin dormait , elle s'occupait de la lessive ; en allant chercher le linge, qui séchait dehors, elle tomba le derrière dans le panier à  linge !!!!

carnaval et bécassines 042

Calme toi, Bécassine !

Rien n'y faisait, et le soir, elle partait danser jusqu'à la fin du bal...

 

carnaval et bécassines 040 

et une petite bourrée,

carnaval et bécassines 038

et un twist endiablé!!!

 

Voilà , réalisé avec mes petites figurines, une petite partie de la vie de Bécassine....

Elle est trés demandée en ce moment , et je m'amuse beaucoup à la mettre dans les situations les plus variées...

 

Mais je ne fait pas que ça :carnaval et bécassines 056

Pour Corinne, passionnée de chats, j'ai réalisé ces matous stylisés ,

 

 Je n'abandonne pas les carnavaleux , je vous les ferais voir bientôt....

 

Pour des raisons de sécurité, j'ai du changer d'adresse de courriel :

voici ma nouvelle adresse :

fafafou59@hotmail.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je viens de chez isa et... que de belles choses en porcelaine froide !! je craque pour tes becassines !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton commentaire, ça m'encourage....<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu peints et tes photos de la montagne sont trés belles<br /> <br /> <br /> <br />