Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 21:52

Depuis ce samedi je suis avec tout mon petit monde à Coudekerque-Brance salle Jean Vilar :

copieurs.ddtm59@ddtm-59.i2 20140508 113436 001

nous sommes une petite quarantaine d'exposantes et bien sûr je suis venue avec Bécassine...

13 mai 012

elle a mis son materiel dans son caddy et est venue me rejoindre...

13 mai 006

elle s'est documenté pendant que les jumeaux font la sieste :

13 mai 004

mais savez-vous qu'étant enfant Bécassine portait un tablier a carreaux rose et un petit col blanc...

13 mai 003

deux petites elfes des bois ont fait le déplacement, elles aussi

13 mai 009                       13 mai 010

j'ai préparé des nouveaux carnavaleux et quelques plaques de portes...

13 mai 018      13 mai 022

  Bécassine au bain.....                                                                                            Bécassine au petit coin...

et bien d'autres.....

à bientôt pour des photos des nouveaux carnavaleux et de l'expo...

merci de votre visite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour ,un petit bisous en passant , je te souhaite une bonne semaine, et te dire que c'est tres beau aussi,<br /> bonne soirée!<br /> frifricreations.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ça me fais très plaisir ; j'ai été voir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais...bravo!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> fafafou<br /> <br /> <br /> <br />