Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 09:18
sur ma table de travail, tous mes petits personages attendent leurs dernières finitions :
  
pour certains c'est les détails de peinture, ou même les yeux qui manquent :

 
d'autres, comme cette commande, sont dèjà plus avancés :


ou encore celle-là ou j'ai encore de la peinture à terminer :


les lunettes qui sèchent devant, sont pour elle !



les canadiens,  ( costumes de la police montée de 1943 )  auront aussi leurs lunettes ...

et pour celui là, il manque un parapluie :

 je voudrais que tout soit terminé pour mon départ en vacances  ....    
il y en a quand même qui sont terminés.....comme ce Père Noël en pyjama qui fait le poirier....
                                                                                          ou encore ces longeurs qui sont partis sous d'autres cieux....


aussi  ce petit clown qui offre son coeur....


bon, je retourne patouiller....ensuite c'est le départ en vacances ; j'en reviendrai avec plein de nouvelles idées .

bon été à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires