Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 18:12

Aprés une trés sympathique fête de la plage à Leffrinckoucke,

2-aout-005.JPG

dans une ambiance trés agréable avec les pêcheurs de crevettes à l'ancienne

2-aout-012.JPG

un championnat de décorticage de crevettes grises, des vikings... eh oui  !

2-aout-014.JPG

bien d'autres animations et des hotesses de l'Office de Tourisme hyper sympas

2-aout-020.JPG

je me prépare pour la "kariole Feest " de Hondschoote, l'exposition  de la fête du parc de Coudekerque Branche et aussi  d'autres commandes et tout ça pour le 5 septembre !!!!

Je suis un peu surbookée... donc  je retourne  patouiller....

encore merci à tous ceux qui sont venu me voir .... je prépare plein de nouveautés que je vais bientôt vous faire voir, mais shut!!!!

à bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires