Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 10:23

Pendant que les petis lapins, chatons, chiots, etc.. sèchent au balcon je me prépare pour la Kariole Feest ; ce rendez-vous du premier week-end de septembre est toujours très réussi et je l'attends, comme chaque année, avec impatience...

aout 2012 004eux aussi sont sur le départ...

Cette fête des fins des moissons réunit sur le week-end beaucoup de démonstrations, expositions et concours agricoles ...

Il y en a pour tous ...des animaux...des artistes...des artisans et tant d'autres qu'il ne m'est pas possible de tout énumérer...

Pour ma part, je serai le dimanche 2 août sous le chapîteau prés de l'église, avec des artistes et artisans talentueux...

En attendant dimanche, je peaufine mes carnavaleux de septembre...

celui-ci par exemple :

aout 2012 170

j'ai préparé les divers èlements qui seront sur les  "clet'ches" ; 

aout 2012 172

maintenant, je vais peindre les plumes de faisan, les inscriptions sur les pins, étiquettes et autres qui seront sur son chapeau ; de la minutie vue la taille  !!! ensuite je pourrai faire le chapeau ajouter les pins sur le manteau etc...

je vous le ferai voir fini bientôt...

Merci de m'avoir rendu visite et à dimanche, à Hondschoote...

Partager cet article
Repost0

commentaires