Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 07:54

La saison du carnaval est déjà bien commencé et pour la première fois j'expose mon petit monde, toute seule, à Saint Pol sur Mer,au Syndicat d'Inititative

- Merci à Monsieur HUTIN, le Député Maire de St Pol et à Monsieur DEVEMY , le Président du Syndicat d'Iniative - 

pour blog 063 (2)

Je vous présente d'abord les figurines qui ne seront pas à cette expo. car depuis décembre elles m'ont quitté et sont partie vivre leur vie sous d'autres cieux....

27 nov 041pour blog 017Marie Patate sans et avec son chapeau recouvert de bouchons, d'une boite de doliprane, et d'une publicité pour Ricard, entre autre....

pour blog 052pour blog 029cette jolie demoiselle, son bandanas au genoux et son parapluie du plus bel effet...( l'originale et la figurine à coté...)

pour blog 053pour blog 012et "Juju" son chapeau, ses boas et ses pompons...

pour blog 055pour blog 022le facteur ancienne mode et sa perruque lumineuse...

et puis Denis d'Arabie....et Jacques Sparo ou leur représentation de carnaval :

27 nov 034pour blog 023Denis d'Arabie a des lunettes en forme de chope qui m'ont donné bien du fil à retordre....

et voici le pirate :

pour blog 056pour blog 015en vrai et sa figurine...

pour blog 010le dernier qui m'a quitté est un" écossais à z'ailes" que j'ai phographié sur mon ordi. avec le modèle derrière :

caen11 010caen11 008sympa lui aussi avec ses nounours sur la tête...

Tout l'esprit du carnaval avec ses fantaises, ses loufoqueries ....enfin tout ce qu'on aime...

j'ai eu beaucoup de plaisir à les réaliser et vous ne les verrez pas à Saint Pol , mais je serai présente chaque après-midi, pour vous parler de la PAM avec plaisir....

à bientôt...

merci de votre visite...

Partager cet article
Repost0

commentaires