Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 08:18

C'est déjà l'automne, et comme l'été n'a pas été à la hauteur dans notre région , ça ne fait pas une grande différence : sauf que c'est la rentrée ! Super !

La première expo de la rentrée, c'était la Kariole Feest d' Hondschoote, et malgré le mauvais temps qui a tout gaché ... bon, passons...

Je vous montre quelques géants qui sont venu pour l'occasion :

5 septembre 2011 117

devant la mairie ils s'étaient tous rassemblé..

5 septembre 2011 116

et eux aussi

5 septembre 2011 115

il y avait mes favoris :

5 septembre 2011 124

Hilaire Patate, et cette petite géante, si mignonne :

5 septembre 2011 119

 

Je ne peux pas vous les montrer tous mais vraiment c'était beau et impressionnant ; Il étaient tous venus pour les 5 ans de la géante locale, la géante pomme de terre, Madame Bintje...

moi j'était sous le chapîteau, avec d'autres artistes, et j'ai eu le plaisir d' avoir beaucoup de visiteurs trés sympathiques.. merci ..

Je retourne à Hondschoote pour la fête des vendanges, le 16 octobre, au rez de chaussée de la Mairie...

Nous nous y retrouverons sûrement ;

Pendant l'été il y a eu Pascale, une carnavaleuse que je ne connais pas personnellement, mais que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ; d'abord ça photo :

img099 

en rouge et noir ( son Channel..) au centre, et sa figurine :

015

et puis je suis devenue, une nouvelle fois grand-tante... Voici Edouard :

010

N'est-il pas mignon ? 

bon , j'arrête mon bavardage et je vous à bientôt, à Hondschoote le 16 octobre, ou sur le blog à votre prochaine visite ...


Partager cet article
Repost0

commentaires