Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 08:13

Comme prévu je suis installée jusqu'au 20 mai, tous les aprés midi, à Coudekerque, dans la salle Jean Villars .

Je ne suis pas seule, car nous sommes 51 exposantes,  - rien que des femmes, c'est le concept - et dans tous les domaines de l'artisanat, et de l'art...Et certaines sont super douées !!!

C'est trés varié ; peintures, ceramiques, broderie, dentelle , décoration florale, bijoux et j'en passe...

Et ce qui ne gâche rien l'ambiance entre exposantes est trés agréable, trés conviviale, un vrai plaisir !

Quelques photos de ma petite installation :

003

et encore cette autre...

005

Enfin un grand merci à tous ceux qui sont venus me voir (ou qui viendrons bientôt )...tous ces témoignages me vont droit au coeur ;

Encore merci, et à bientôt .

Partager cet article
Repost0

commentaires