Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 09:11

Coucou, me revoilà..aprés une pause pas trés réussie, j'ai retrouvé avec plaisir mon petit monde et Bécassine, bien sûr, elle a tellement d'admirateurs...

Je vais faire des porte-clés à l'éffigie de la célébre bretonne,

d'abord la tête, que je transperce le lendemain...

30 juin 023

puis le corps et les jambes d'un seul tenant, 

avec le corsage recto/verso

30 juin 028

24 heures d'attente et je peints les bas, et je fixe la tête..

30 juin 029

30 juin 032

re 24 heures ,ensuite la jupe, les chaussures, ça se precise..

8 juillet 005

à part je prépare un petit parapluie rouge et un baluchon,

30 juin 030

je modèle et fixe les bras en même temps que le parapluie et le baluchon,

8 juillet 006

une fois tout cela bien "dur" ( nous sommes au 5 ième jour)

je rajoute la coiffe et peins les derniers détails . 

et voilà Bécassine toute finie :

8 juillet 009

de la même façon je fais 3 porte-clés clowns :

8 juillet 012et   8 juillet 011

8 juillet 010 

tout cela vous attend ce dimanche pour le marché d'été de

Zuydcoote..

img102

A dimanche ;

merci de votre visite..

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Tu as vraiment beaucoup de talent !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toi aussi...merci de ta visite...ton bog est super..à bientôt j'espère sur ton blog ou le mien,<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />