Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 16:43

je souhaite un trés bonne année à tous mes visiteurs, riche d'amour et de jois de vivre....

 

La fin d'année fut froide mais  nous voilà reparti vers le printemps..avant de ranger ma crêche je voulais vous la faire voir car j'y ai rajouté quelques personnages ' mes santons faits maison" :

elle est encore sur le buffet dans le séjour ce dimanche :

  janv.2011 020

j'ai fabriqué 14 personnages, sans compter les animaux,

1 janvier 2011 midi 002

bien sûr la Sainte Famille et les bergers,

janv.2011 026

le chamellier et sa femme,

1 janvier 2011 midi 007

des marchands qui arrivent en tirant une charette,

1 janvier 2011 midi 003

d'une mangeoire à oiseaux j'ai fait une taverne avec 2 consomateurs,

je n'ai pas oublié les Rois Mages, venus adorer l'enfant Jésus ni l'ange, annonciateur de la

janv.2011 030

 bonne nouvelle

 

janv.2011 031

 

 

 

voilà ma petite crêche,    que  je completerai

l'année

prochaine...

                                                                                                                                   

Bien sûr, je continue mes carnavaleux et je vous présente celui que j'ai en cour :

janv.2011 012

 d'abord juste avec sa veste ,devant la  photo reçue par mail,janv.2011 013

puis avec 66 pompons,

 

 et ela ça se précise, ( de 200 pompons),  mais il y a encore à faire ( maquillage, etc ..)

janv.2011 032

voilà, je vous quitte et je m'y remets..

à bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Nous souhaiterions vous inviter sur notre plateau afin de présenter vos créations, pouvez m'envoyer votre numéro de téléphone ? <br /> <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> <br /> Jérémy ALLEBÉE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Animateur / Présentateur<br /> <br /> ASTV<br /> Place François Mitterrand<br /> BP 155<br /> 59792 Grande-Synthe Cedex<br /> Tél : 03.28.62.77.77<br /> Fax : 03.28.62.77.60<br /> E-mail : jeremy@tele-astv.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de l'interet que vous protez à mes créations..je serais bien heureuse de vous faire vooir cela de plus pres..mon téléphone : 03 59 27 25 82<br /> <br /> <br /> bien à vous<br /> <br /> <br /> France Pujol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme promis, je suis venue jetter un oeil à tes créations... et le monsieur aux pompons !!! Quel travail effectivement !!! bon courage, Marie-Claude de l'atelier artisanat du Méridien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite..je prépare des nouveautés pour le printemps...j'exposerai à Coudekerque à la salle Jean Vilars  du 14 au 21 mai ai et je serai contente de t'y voir  lors du salon "<br /> Créer au féminin "<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> France<br /> <br /> <br /> <br />